catégorie de produit

  • Moteurs à aimants permanents de l'efficacité de Super Premium Trois phases

    01.

    Moteurs à aimants permanents de l'efficacité de Super Premium Trois phases
  • Ventilateur industriel de l'efficacité permanente de l'efficacité de Super Premium Trois phase

    02.

    Ventilateur industriel de l'efficacité permanente de l'efficacité de Super Premium Trois phase
champ d'application

Un moteur électrique synchrone est un moteur alternatif dans lequel, à l'état stable, [1] la rotation de l'arbre est synchronisée avec la fréquence de l'alimentation courant; La période de rotation est exactement égale à un nombre intégré de cycles AC Les moteurs synchrones contiennent des électromaigner multiphases sur le stator du moteur qui créent un champ magnétique qui tourne à temps avec les oscillations de la ligne courant. Le rotor avec des aimants permanents ou des électroaignons tourne à l'étape avec le champ de stator au même taux et, par conséquent, fournit le deuxième champ magnétique rotatif synchronisé de n'importe quel secteur AC Moteur. Un moteur synchrone est appelé doublement alimenté s'il est fourni avec des électromatisants multiphases multiphasé indépendamment excités sur le rotor et le stator.

Qu'est-ce qu'un moteur synchrone à aimant permanent & ça marche

Qu'est-ce qu'un moteur synchrone à aimant permanent & ça marche

Moteur synchrone aimant permanent

Moteur synchrone aimant permanent

Moteurs à induction AC vs Moteurs synchrones à aimant permanent

Moteurs à induction AC vs Moteurs synchrones à aimant permanent

effet d'économie d'énergie significatif

effet d'économie d'énergie significatif
à propos de nous
Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd

Fujian ZY Électrique & Machinery Technology Co., Ltd est situé dans Fuzhou Développement de l'innovation industrielle Centre. La société a été créée en 2015 et entré dans l'internet du centre de développement des choses en janvier 2020. ZY La technologie est une société spécialisée dans le domaine de la transmission électrique et de l'automatisation industrielle Contrôle. La société adhère à la philosophie d'entreprise de la R & D, de la production et du service Sur la base de la technologie de commande de contrôle de la vitesse de contrôle de la vitesse de contrôle du système de contrôle et de la fréquence de la fréquence, il continue de fournir aux clients des entreprises de haute technologie avec des produits automobiles efficaces et pratiques et des services techniques et efficaces. Le entreprise L'entreprise principale est Moteurs synchrones Aimant permanent de terre rares , Moteurs de réticence synchrones , intelligent sans entretien absorbant d'humidité , Ventilateurs industriels à grande échelle, etc., pour accéder à Internet des objets, réaliser une mise à niveau intelligente des équipements, des services à distance, une collecte de données de grande taille, une analyse de l'industrie et d'autres projets, avec un nouveau jeu de capacités complet pour la R & D, la fabrication, les tests et l'application des moteurs d'énergie ont atteint le national premier niveau l'efficacité énergétique et sont dans une position de leader dans l'industrie nationale

dernières nouvelles

Apr 29, 2021

Lin Fang, sous-ministre du Département de l'Organisation de Fuzhou Comité du parti municipal, et Yu Yingling, ministre du Département de l'Organisation de Mawei District, visité Zhongyan La technologie
Lin Fang, sous-ministre du Département de l'Organisation de Fuzhou Comité du parti municipal, et Yu Yingling, ministre du Département de l'Organisation de Mawei District, visité Zhongyan La technologie

Le 26 novembre 2020, sous-ministre Lin Fang de l'Organisation Département de la Fuzhou Comité du parti municipal, membre du Comité permanent de la Mawei Comité du parti de district et ministre du Dépa...

Lire la suite

Apr 20, 2021

Le wuping Équipe du gouvernement du comté à Zhongyan Technologie pour enquête
Le wuping Équipe du gouvernement du comté à Zhongyan Technologie pour enquête

Le 21 avril 2021, Zhang Lihua, magistrat de personnes Gouvernement de Wuping Comté, longyan Ville, Chen Shengwen, directrice du Bureau du comté de Commerce, Lin Dan, secrétaire du comité du parti de T...

Lire la suite

Nov 04, 2020

 Fuzhou Zhongyan Tech in PTC Asie & Comvac Asie 2020
Fuzhou Zhongyan Tech in PTC Asie & Comvac Asie 2020

PTC Asie, Cemat Asie et Comvac Asie 2020 sont tenus au New International Expo Center de Shanghai le 3 et 6 novembre 2020. Notre La société a également participé à la Exposition. Les événements annuels...

Lire la suite
  • Appeler au :

    Téléphoner : +8618815286463

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : katherine@tech-zy.com

  • Adresse :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© droits dauteur: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

product category

 

  • Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Motors

    01.

    Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Motors
  • Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Industrial Fan

    02.

    Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Industrial Fan
Application field

A synchronous electric motor is an AC motor in which, at steady state,[1] the rotation of the shaft is synchronized with the frequency of the supply current; the rotation period is exactly equal to an integral number of AC cycles. Synchronous motors contain multiphase AC electromagnets on the stator of the motor that create a magnetic field which rotates in time with the oscillations of the line current. The rotor with permanent magnets or electromagnets turns in step with the stator field at the same rate and as a result, provides the second synchronized rotating magnet field of any AC motor. A synchronous motor is termed doubly fed if it is supplied with independently excited multiphase AC electromagnets on both the rotor and stator.

What is a Permanent Magnet Synchronous Motor & Its Working

What is a Permanent Magnet Synchronous Motor & Its Working

Permanent magnet synchronous motor

Permanent magnet synchronous motor

AC Induction Motors vs. Permanent Magnet Synchronous Motors

AC Induction Motors vs. Permanent Magnet Synchronous Motors

Significant energy saving effect

Significant energy saving effect
About us
Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd

FUJIAN ZY ELECTRIC & MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD is located in Fuzhou Industrial Innovation Development Center. The company was established in 2015 and entered the Internet of Things Development Center in January 2020. ZY Technology is a company specializing in the field of electrical transmission and industrial automation control. The company adheres to the business philosophy of R&D, production and service. Based on the control system operation and maintenance service and frequency conversion speed control drive technology, it continues to provide customers with high-tech enterprises with efficient and practical motor products and convenient and efficient technical services. The company's main business is rare earth permanent magnet synchronous motors, synchronous reluctance motors, intelligent maintenance-free moisture absorbers, large-scale industrial fans, etc., to access the Internet of Things, realize intelligent upgrade of equipment, remote services, big data collection, industry analysis and other projects, with new The complete set of capabilities for R&D, manufacturing, testing, and application of energy motors have reached the national first-level energy efficiency, and are in a leading position in the domestic industry.

latest news

 

Apr 29, 2021

Lin Fang, Deputy Minister of the Organization Department of Fuzhou Municipal Party Committee, and Yu Yingling, Minister of the Organization Department of Mawei District, visited Zhongyan Technology
Lin Fang, Deputy Minister of the Organization Department of Fuzhou Municipal Party Committee, and Yu Yingling, Minister of the Organization Department of Mawei District, visited Zhongyan Technology

On November 26, 2020, Deputy Minister Lin Fang of the Organization Department of the Fuzhou Municipal Party Committee, member of the Standing Committee of the Mawei District Party Committee and Minist...

Read More

Apr 20, 2021

The Wuping County Government Team to Zhongyan Technology for investigation
The Wuping County Government Team to Zhongyan Technology for investigation

On the morning of April 21, 2021, Zhang Lihua, Magistrate of People’s Government of Wuping County, Longyan City, Chen Shengwen, Director of the County Bureau of Commerce, Lin Dan, Secretary of the Par...

Read More

Nov 04, 2020

Fuzhou Zhongyan Tech in PTC ASIA&ComVac ASIA 2020
Fuzhou Zhongyan Tech in PTC ASIA&ComVac ASIA 2020

PTC ASIA, CeMAT ASIA and ComVac ASIA 2020 are held at Shanghai New International Expo Centre on November 3-6, 2020. Our company also participated in the exhibition. The annual industry events in the A...

Read More
  • Call at :

    Phone : +8618815286463

  • Email Us :

    Email : katherine@tech-zy.com

  • Address :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© Copyright: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.