banner
Moteurs à aimants permanents de l'efficacité de Super Premium Trois phases


Un moteur électrique synchrone est un moteur alternatif dans lequel, à l'état d'équilibre, la rotation de l'arbre est synchronisée avec la fréquence de la fourniture courant; La période de rotation est exactement égale à un nombre intégré de cycles AC Les moteurs synchrones contiennent des électromaigner multiphases sur le stator du moteur qui créent un champ magnétique qui tourne à temps avec les oscillations de la ligne courant. Le rotor avec des aimants permanents ou des électroaignons tourne à l'étape avec le champ de stator au même taux et, par conséquent, fournit le deuxième champ magnétique rotatif synchronisé de n'importe quel secteur AC Moteur. Un moteur synchrone est appelé doublement alimenté s'il est fourni avec des électromatisants multiphases multiphasé indépendamment excités sur le rotor et le stator.


Le moteur synchrone et le moteur à induction sont les types les plus largement utilisés d'AC MOTEUR. La différence entre les deux types est que le moteur synchrone tourne à une vitesse verrouillée à la fréquence de la ligne depuis Il ne repose pas sur l'induction actuelle pour produire le 's magnétique champ. En revanche, le moteur à induction nécessite Slip: Le rotor doit tourner légèrement plus lent que les alternances AC afin d'induire le courant dans le rotor enroulement. Les petits moteurs synchrones sont utilisés dans des applications de synchronisation telles que dans des horloges synchrones, des minuteries dans les appareils, des enregistreurs de bande et des servomécanismes de précision dans lesquels le moteur doit fonctionner à une vitesse précise La précision de la vitesse est celle de la fréquence de conduite d'alimentation, qui est soigneusement contrôlée dans une grande grille interconnectée Systèmes.


Les moteurs synchrones sont disponibles dans Self-excité sous-fractional Tailles de puissance à haute puissance industrielle Tailles. Dans la gamme de chevaux fractionnaires, la plupart des moteurs synchrones sont utilisés Où La vitesse constante précise est requise. Ces Les machines sont couramment utilisées dans les horloges électriques analogiques, les minuteries et autres appareils Où Le temps correct est Obligatoire. Dans des tailles industrielles supérieures, le moteur synchrone fournit deux fonctions importantes. Premièrement, il s'agit d'un moyen extrêmement efficace de convertir l'énergie CA vers Travail. Deuxièmement, il peut fonctionner à un facteur de puissance de premier plan ou de l'unité et de fournir ainsi un facteur de puissance correction.


    Un total de

    1

    pages
  • Appeler au :

    Téléphoner : +8618815286463

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : katherine@tech-zy.com

  • Adresse :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© droits dauteur: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Motors


A synchronous electric motor is an AC motor in which, at steady state, the rotation of the shaft is synchronized with the frequency of the supply current; the rotation period is exactly equal to an integral number of AC cycles. Synchronous motors contain multiphase AC electromagnets on the stator of the motor that create a magnetic field which rotates in time with the oscillations of the line current. The rotor with permanent magnets or electromagnets turns in step with the stator field at the same rate and as a result, provides the second synchronized rotating magnet field of any AC motor. A synchronous motor is termed doubly fed if it is supplied with independently excited multiphase AC electromagnets on both the rotor and stator.


The synchronous motor and induction motor are the most widely used types of AC motor. The difference between the two types is that the synchronous motor rotates at a rate locked to the line frequency since it does not rely on current induction to produce the rotor's magnetic field. By contrast, the induction motor requires slip: the rotor must rotate slightly slower than the AC alternations in order to induce current in the rotor winding. Small synchronous motors are used in timing applications such as in synchronous clocks, timers in appliances, tape recorders and precision servomechanisms in which the motor must operate at a precise speed; speed accuracy is that of the power line frequency, which is carefully controlled in large interconnected grid systems.


Synchronous motors are available in self-excited sub-fractional horsepower sizes to high power industrial sizes. In the fractional horsepower range, most synchronous motors are used where precise constant speed is required. These machines are commonly used in analog electric clocks, timers and other devices where correct time is required. In higher power industrial sizes, the synchronous motor provides two important functions. First, it is a highly efficient means of converting AC energy to work. Second, it can operate at leading or unity power factor and thereby providing power-factor correction.


    A total of

    1

    pages
  • Call at :

    Phone : +8618815286463

  • Email Us :

    Email : katherine@tech-zy.com

  • Address :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© Copyright: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.