banner
à propos de nous

Fujian ZY Électrique & Machinery Technology Co., Ltd est situé dans Fuzhou Développement de l'innovation industrielle Centre. La société a été créée en 2015 et entré dans l'internet du centre de développement des choses en janvier 2020.


ZY La technologie est une société spécialisée dans le domaine de la transmission électrique et de l'automatisation industrielle Contrôle. La société adhère à la philosophie d'entreprise de la R & D, de la production et du service Sur la base de la technologie de commande de contrôle de la vitesse de contrôle de la vitesse de contrôle du système de contrôle et de la fréquence de la fréquence, il continue de fournir aux clients des entreprises de haute technologie avec des produits automobiles efficaces et pratiques et des services techniques et efficaces.


Le entreprise L'entreprise principale est Moteurs synchrones Aimant permanent de terre rares , Moteurs de réticence synchrones , intelligent sans entretien absorbant d'humidité , Ventilateurs industriels à grande échelle, etc., pour accéder à Internet des objets, réaliser une mise à niveau intelligente des équipements, des services à distance, une collecte de données de grande taille, une analyse de l'industrie et d'autres projets, avec un nouveau jeu de capacités complet pour la R & D, la fabrication, les tests et l'application des moteurs d'énergie ont atteint le national premier niveau l'efficacité énergétique et sont dans une position de leader dans l'industrie nationale


  • Appeler au :

    Téléphoner : +8618815286463

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : katherine@tech-zy.com

  • Adresse :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© droits dauteur: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
About us

FUJIAN ZY ELECTRIC & MACHINERY TECHNOLOGY CO.,LTD is located in Fuzhou Industrial Innovation Development Center. The company was established in 2015 and entered the Internet of Things Development Center in January 2020.


ZY Technology is a company specializing in the field of electrical transmission and industrial automation control. The company adheres to the business philosophy of R&D, production and service. Based on the control system operation and maintenance service and frequency conversion speed control drive technology, it continues to provide customers with high-tech enterprises with efficient and practical motor products and convenient and efficient technical services.


The company's main business is rare earth permanent magnet synchronous motors, synchronous reluctance motors, intelligent maintenance-free moisture absorbers, large-scale industrial fans, etc., to access the Internet of Things, realize intelligent upgrade of equipment, remote services, big data collection, industry analysis and other projects, with new The complete set of capabilities for R&D, manufacturing, testing, and application of energy motors have reached the national first-level energy efficiency, and are in a leading position in the domestic industry.


  • Call at :

    Phone : +8618815286463

  • Email Us :

    Email : katherine@tech-zy.com

  • Address :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© Copyright: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.