banner

Le wuping Équipe du gouvernement du comté à Zhongyan Technologie pour enquête

  • 2021-04-20

Le 21 avril 2021, Zhang Lihua, magistrat de personnes Gouvernement de Wuping Comté, longyan Ville, Chen Shengwen, directrice du Bureau du comté de Commerce, Lin Dan, secrétaire du comité du parti de Taxi, et d'autres dirigeants sont allés à Zhongyan Technologie d'enquête et de recherche; Les dirigeants ont visité la Société du directeur général Wu Bin Atelier et ont demandé en détail le statut de production et de fonctionnement de la société ces dernières années, puis les deux parties avaient une discussion.

Directeur général Wu Bin a signalé au magistrat de comté Zhang Lihua et d'autres dirigeants sur la La société Historique du développement, construction de talents, détails du produit et avantages, et a spécifiquement expliqué les produits en termes d'atteinte "magnétique lavitation" Technologie et "Carbon neutre" Économie d'énergie et émission réduction. Alors que les dirigeants ont écouté avec intérêt, ils partagé l'environnement d'investissement de Wuping Comté. Le magistrat Comté Zhang Lihua introduit en détail les politiques du Wuping Comité du parti du comté et le gouvernement du comté sur le talent Introduction Enfants Education, location de logements pour employés, utilisation des terres, fiscale et fiscalité, etc. Force et Détermination.


Magistrat Zhang Lihua est particulièrement intéressé par le développement futur de Zhongyan Technologie. Elle est très satisfait de l'enquête et de la recherche travail. Elle Haute-loué directeur général Wu bin en tant que propriétaire d'entreprise responsable et sentimental et espérait que le directeur général Wu bin dirigera l'équipe à Wuping Dès que possible pour enquête.

  • Appeler au :

    Téléphoner : +8618815286463

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : katherine@tech-zy.com

  • Adresse :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© droits dauteur: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner

The Wuping County Government Team to Zhongyan Technology for investigation

  • 2021-04-20

On the morning of April 21, 2021, Zhang Lihua, Magistrate of People’s Government of Wuping County, Longyan City, Chen Shengwen, Director of the County Bureau of Commerce, Lin Dan, Secretary of the Party Committee of Taxi Town, and other leaders went to Zhongyan Technology for investigation and research; the leaders visited in the company of General Manager Wu Bin Workshop and inquired in detail about the production and operation status of the company in recent years, and then the two parties had a discussion.

General Manager Wu Bin reported to the county magistrate Zhang Lihua and other leaders on the company's development history, talent construction, product details, and advantages, and specifically explained the products in terms of achieving "magnetic levitation" technology and "carbon neutral" energy-saving and emission reduction. While the leaders listened with interest, they shared the investment environment of Wuping County. The county magistrate Zhang Lihua introduced in detail the policies of the Wuping County Party Committee and the County Government on talent introduction, children’s education, housing rental for employees, land use, fiscal and taxation, etc. Strength and determination.


Magistrate Zhang Lihua is particularly interested in the future development of Zhongyan Technology. She is very satisfied with the investigation and research work. She highly praised General Manager Wu Bin as a responsible and sentimental business owner and hoped that General Manager Wu Bin will lead the team to Wuping as soon as possible for investigation.

  • Call at :

    Phone : +8618815286463

  • Email Us :

    Email : katherine@tech-zy.com

  • Address :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© Copyright: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.