banner
Des produits
Domicile

Ventilateur industriel de l'efficacité permanente de l'efficacité de Super Premium Trois phase

5 ALLIAGE EN ALLIAGE ALUMINIUM GRAND VENTIL DE PLAFON DE PLAFOND INDUSTRIEL AC AC

5 ALLIAGE EN ALLIAGE ALUMINIUM GRAND VENTIL DE PLAFON DE PLAFOND INDUSTRIEL AC AC

Wuyi La série est un nouveau type de ventilateur industriel basé sur la technologie de moteur synchrone à aimant permanent et avec un diamètre maximum de 7,3 m. Il peut favoriser la circulation de flux d'air dans l'espace sous l'efficacité extrêmement élevée, atteindre le refroidissement et améliorer considérablement le confort environnemental

  • détails du produit

Introduction de Wuyi

Wuyi La série est un nouveau type de ventilateur industriel basé sur la technologie de moteur synchrone à aimants permanents développée par Zhongyan Science et technologie, avec un diamètre maximum de 7,3 M Le produit combine les technologies de pointe d'une série de disciplines complètes telles que l'aérodynamique, la dynamique de la transmission, la technologie de contrôle de la modulation de la largeur d'impulsion, la mécanique mécanique, la technologie de simulation, le contrôle de la communication, la conception industrielle, etc., et sont fabriqués avec des équipements de traitement de précision avancés à la maison et à l'étranger. Il peut favoriser la circulation de flux d'air dans l'espace sous l'efficacité extrêmement élevée, atteindre le refroidissement et améliorer considérablement le confort environnemental


Performance et caractéristiques

1.Plus puissant
Wuyi La série adopte le dernier PMSM Technologie et un grand couple unique Rotor externe Direct Direct Design. Pour Le ventilateur industriel traditionnel, la perte de friction de la boîte de vitesses est enlevée. 260n. m Couple super grand, le plus gros avantage de cette technologie est qu'il peut générer un volume d'air plus stable, rendant le Volume d'air de charge complet ATTE888000M3 / H, plus que 30% du volume d'air de produits communs sur le marché

2. plus efficace
Design de moteur à entraînement direct à aimant permanent, qui n'est pas affecté par le numéro de pôle de moteur traditionnel, peut être conçu comme un Multi Pôle Moteur. Par rapport au réducteur de vitesse pour entraîner le ventilateur, le système d'entraînement direct à aimant permanent élimine la boîte de vitesses et améliore la transmission Efficacité.

3. plus muet
Bruit inférieur Niveau. Le ventilateur industriel commun dirigé par le réducteur traditionnel sur le marché a généralement un niveau de bruit de plus Than50DB.TaRouche L'application d'un moteur direct synchrone à aimant permanent, l'indice de bruit de wuyi Les produits de la série sont réduits à 38.5dB.

4. plus ingénieux
Wuyi La série est plus compacte et nécessite moins d'installation Espace. La hauteur du moteur principal n'est que de 0,36 m, tandis que l'espace d'installation de produits communs sur le marché est plus que 1.2m, et celui de wuyi la série est seulement 0,86m.

5. sans entretien
Le ventilateur industriel avec technologie d'entraînement est couramment utilisé sur le marché et le réducteur doit être maintenu sur une base régulière le wuyi Les produits de la série adoptent un moteur direct synchrone à aimants permanents, une conception à double roulement, entièrement scellée et vraiment entretien Gratuit.


Fonction Introduction
refroidissement artificiel
Le vent naturel généré par le produit peut souffler le corps humain d'un moyen tridimensionnel tout autour pour accélérer le refroidissement de l'homme corps. Généralement, après le refroidissement, la différence de température corporelle peut être réduite de 4-7c, une fois placée, vous pouvez vous sentir extrêmement confortable.

Déshumidification et élimination de l'humidité
Le produit peut favoriser le mélange d'air de l'espace entier, se disperser et absorber l'odeur particulière dans l'air, de manière à améliorer la qualité de l'air, à obtenir une production saine, sèche et sûre, de la vie et de l'environnement de divertissement et de réduire efficacement le bruit. et déshumidification.

brouillon naturel
Dans le grand et large endroit étanche, le schéma de ventilation traditionnel est grandement limité et le ventilateur de pression négatif du toit ne peut pas régulez l'air dans chaque coin et terre très bien bien. Avec industriel économie d'énergie fans, le problème peut être résolu. Industriel Économie d'énergie Les ventilateurs peuvent améliorer efficacement le mouvement ordonné du champ d'écoulement d'air dans l'espace, favoriser le mélange de l'air dans l'espace entier, coopérer avec des ventilateurs de toit, atteindre le meilleur effet de l'amélioration de la qualité de l'air et d'obtenir un environnement sain, confortable et sûr


Caractéristiques de la technologie

taper ZYF-49E
ZYF-55E
ZYF-61E
ZYF-73E
diamètre du ventilateur
16ft
18ft
20ft
24ft
Volume d'air maximum
10800m³ / min
11600m³ / min
12600m³ / min
13500m³ / min
RPM (min / max)
5-75RPM
5-70RPM
5-62RPM
5-57RPM
poids 113kg
121kg
125kg
140kg
Puissance
1.5kw
1.5kw
1.5kw
1.5kw
Pleine charge actuel 220V 6.0a
6.1a
6.3a
6.5a
Pleine charge Courant 380V
3.0a
3.3a
3.5A
3.6a
zone de couverture
700㎡
900㎡ 1100㎡ 1500㎡


applications
  • gymnase
  • atelier
  • gare
  • stockage logistique
  • grands centres commerciaux
  • cantine
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
IE4 IE3 Three Phase Magnet Synchronous AC motors
ZTPM IE4 Efficacité Super Premium Trois phase Moteurs synchrones Aimant PM

ZTPM IE4 Les moteurs sont définis par Energy Premium Efficacité. Il offre de grandes possibilités d'économie d'énergie sur les marchés et Applications.

Made In China permanent magnet synchronous motors Ac Electric Motors
ZGT IE4 Efficacité Super Premium Trois phase Moteurs synchrones Aimant PM

Le zgt Les moteurs de la série sont conçus pour répondre à diverses exigences d'efficacité sur les marchés. La gamme offre de grandes opportunités pour Global OEM dans la poursuite des optimisations de la chaîne d'approvisionnement ainsi que de l'énergie Épargne.

IE3/IE4  PM  Low Voltage Three-Phase Asynchronous AC Motors
Zye IE3 Fonte d'induction asynchrone de l'efficacité de Super Premium Trois phase Moteurs (Cast fer))

Le zye Série Motora est un polyvalent moteur électrique et est le choix préféré pour les applications industrielles

 Three Phase Synchronous Reluctance motor IE4 super Efficiency Motor to replace Asynchronous Motor
Moteur de réticence synchrone triphasé IE4 Moteur de super efficacité pour remplacer le moteur asynchrone

Les ztrs Série Récoltance synchrone (SR) Les moteurs entraînés par des onduleurs à vitesse variable ont récemment été introduits dans le marché industriel Ils sont capables d'atteindre un niveau d'efficacité très élevé et de gagner la classe d'efficacité maximale (IE4) de IEC 60034-30 Standard.

 Liquid cooled water / oil cooling Permanent magnent Synchronous AC  motor
eau refroidie liquide / Refroidissement à l'huile Permanent Aimant Moteur AC synchrone

Le refroidissement liquide Moteur synchrone Aimant permanent adopte une structure entièrement fermée avec un IP65 Degré de protection Ultra-High efficacité moteur et faible bruit et chaleur génération.

  • Appeler au :

    Téléphoner : +8618815286463

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : katherine@tech-zy.com

  • Adresse :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© droits dauteur: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Three Phase Super Premium Efficiency Permanent Magnet Industrial Fan

5 Aluminum Alloy Blade Big Electric AC Motor Industrial Ceiling Fan

5 Aluminum Alloy Blade Big Electric AC Motor Industrial Ceiling Fan

Wuyi series is a new type of industrial fan based on permanent magnet synchronous motor technology and with a maximum diameter of 7.3m. It can promote the air flow circulation in the space under the extremely high efficiency, achieve the purpose of cooling, and greatly improve the environmental comfort.

  • Product Details

Introduction of Wuyi

Wuyi series is a new type of industrial fan based on permanent magnet synchronous motor technology developed by Zhongyan science and technology, with a maximum diameter of 7.3m. The product combines the cutting-edge technologies of a series of comprehensive disciplines such as aerodynamics, transmission dynamics, pulse width modulation control technology, mechanical mechanics, simulation technology, communication control, industrial design, etc., and is manufactured with advanced precision processing equipment at home and abroad. It can promote the air flow circulation in the space under the extremely high efficiency, achieve the purpose of cooling, and greatly improve the environmental comfort.


Performance and Characteristics

1.More powerful
 Wuyi series adopts the latest PMSM technology and unique large torque external rotor direct drive design. For the traditional industrial fan, the friction loss of the gearbox is removed. 260n. M super large torque, the biggest advantage of this technology is that it can output more stable air volume, making the product's full load air volume reach888000m3/h,more than 30% of the air volume of common products on the market.

2. More efficient
 Permanent magnet direct drive motor design, which is not affected by the traditional motor pole number, can be designed as a multi pole motor. Compared with the speed reducer to drive the fan, the permanent magnet direct drive system removes the gearbox and improves the transmission efficiency.

3. More mute
 Lower noise level. The common industrial fan driven by traditional reducer on the market usually has a noise standard of more than50dB.Through the application of permanent magnet synchronous direct drive motor, the noise index of Wuyi series products is reduced to 38.5db.

4. More ingenious
 Wuyi series is more compact and requires less installation space. The height of the main engine is only 0.36M, while the installation space of common products on the market is more than 1.2m,and that of Wuyi series is only 0.86m.

5. Maintenance free
 The industrial fan with gear drive technology is commonly used on the market, and the reducer needs to be maintained on a regular basis; the Wuyi series products adopt permanent magnet synchronous direct drive motor, double bearing design, fully sealed, and truly maintenance free.


Function introduction
Artificial cooling
The natural wind generated by the product can blow the human body in an all-round three-dimensional way to speed up the cooling of the human body. Generally, after the cooling,the body temperature difference can be reduced by 4-7C,once placed in it you can feel extremely comfortable.

Dehumidification and dampness removal
The product can promote the air mixing of the whole space,well disperse and absorb the peculiar smell in the air, so as to improve the air quality,obtain a healthy,dry and safe production,life and entertainment environment,and effectively reduce the noise and dehumidification.

Natural draft
 In the large and wide airtight place, the traditional ventilation scheme is limited greatly, and the roof negative pressure fan cannot regulate the air in every corner and ground very well. With industrial energy-saving fans, the problem can be solved. Industrial energy-saving fans can effectively enhance the orderly movement of air flow field in the space, promote the air mixing in the whole space,cooperate with roof fans,achieve the best effect of improving air quality, and obtain a healthy, comfortable and safe environment.


Technology Characteristics

Type ZYF-49E
ZYF-55E
ZYF-61E
ZYF-73E
Fan Diameter
16ft
18ft
20ft
24ft
Max air volume
10800m³/min
11600m³/min
12600m³/min
13500m³/min
RPM(min/max)
5-75Rpm
5-70Rpm
5-62Rpm
5-57Rpm
Weight 113Kg
121Kg
125Kg
140Kg
Power
1.5KW
1.5KW
1.5KW
1.5KW
Full-load current 220V 6.0A
6.1A
6.3A
6.5A
Full-load current 380V
3.0A
3.3A
3.5A
3.6A
Coverage area
700㎡
900㎡ 1100㎡ 1500㎡


Applications
  • Gymnasium
  • Workshop
  • Railway Station
  • Logistics Storage
  • Large Shopping Malls
  • Canteen
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
IE3/IE4  PM  Low Voltage Three-Phase Asynchronous AC Motors
ZYE IE3 Three Phase Super Premium Efficiency Asynchronous Induction Cast Iron Motors(cast iron))

The ZYE series motora is a multi-purpose electric motor and is the preferred choice for industrial applications.

Three Phase Synchronous Reluctance motor IE4 super Efficiency Motor to replace Asynchronous Motor
Three Phase Synchronous Reluctance motor IE4 super Efficiency Motor to replace Asynchronous Motor

The ZTRS series Synchronous Reluctance (SR) motors driven by variable speed inverters have been recently introduced in the Industrial market. They are capable to achieve very high efficiency level and to gain the maximum efficiency class (IE4) of IEC 60034-30 standard.

IE4 IE3 Three Phase Magnet Synchronous AC motors
ZTPM IE4 Three Phase Super Premium Efficiency PM Magnet Synchronous Motors

ZTPM IE4 motors are defined by premium energy efficiency. It offers great opportunities for energy savings across markets and applications.

Made In China permanent magnet synchronous motors Ac Electric Motors
ZGT IE4 Three Phase Super Premium Efficiency PM magnet synchronous motors

The ZGT series Motors are designed to meet various efficiency requirements across markets. The range offers great opportunities for global OEM's in pursuit of supply chain optimisations as well as energy savings.

Liquid cooled water / oil cooling Permanent magnent Synchronous AC  motor
Liquid cooled water / oil cooling Permanent magnent Synchronous AC motor

The liquid-cooled permanent magnet synchronous motor adopts  fully enclosed structure with an IP65 degree of protection Ultra-high motor efficiency and low noise and heat generation.

  • Call at :

    Phone : +8618815286463

  • Email Us :

    Email : katherine@tech-zy.com

  • Address :

    Floor 16 Building#3, No.136. Kuiqi Road, Mawei District, Fuzhou City, Fujian Province, China

© Copyright: 2021 Fujian ZY Electric & Machinery Technology Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.